Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 décembre 2010

Aux sources du coinçage de bulle ! (par l'envoyé spatial)

KLbulletahiti.jpg

"Lancé à la poursuite du Kebolibrius, notre envoyé spatial a retrouvé le lieu idéal pour coincer la bulle.

Tahiti, la carte postale des cartes postales du shampoo dans lequel on se met avec délice  le  doigt dans le monoï.
La composition ci-dessus est un coinçage de bulle de http://duchampalatable.inist.fr/spip.php?article25
adresse duchampienne s'il en est.
Le lecteur constatera non sans stupeur que l'infâme Kebo - qu'il soit rayé de la liste des poètes vivants - a tenté par des moyens fallacieux de nous faire prendre pour nippone une plage à vahinées.
et qui plus est a proprement gommé la signature copyrightée de l'internaute. Hachem aleikoum Hozan ! Ta vessie à la lanterne ! Ton colibri au milieu de ta raie ! Qu'on te pile au riz (supplice nippon)."
(Michel Jeannès)

Le point de vue de Daily Life : Euh…

23:51 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (9) |

Commentaires

mais y'm cherche ce MJ ! m'dame KL y m'cherche ! et après y va chouigner quand y s'ra découpé en rondelles (en boutons ?)
quand j'sortirai le sabre de samourai de mon pépé à moi et que je ferai des grands gestes en poussant des tas de krikitus ! pourra toujours mettre à fond ses ziques de vahinés roucoulant des alohas alohas !

Écrit par : hozan kebo | dimanche, 05 décembre 2010

j'va t'en fèr moa des krikitus!

http://www.dinosoria.com/sons/crapaud.html

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 05 décembre 2010

http://www.dinosoria.com/sons/animaux/chat_cri.mp3

Écrit par : garance | dimanche, 05 décembre 2010

Vindzou, garance a bouffé le colibri :-(

Écrit par : Riri | lundi, 06 décembre 2010

J'ai d'autres appétits il me semble !

Écrit par : garance | lundi, 06 décembre 2010

J'aurais pas été occupé à enculer une mouche, j'en aurais fait qu'une bouchée du colubrique!gnarf!gnarf!

Écrit par : le groom sodomite | lundi, 06 décembre 2010

et estime toi heureux que je ne te coince pas dans la bulle, boy!

Écrit par : michel jeannès | lundi, 06 décembre 2010

Vindzou, garance a bouffé le colibri

sauce gribiche ou en meurette ? (je conseille "en meurette")

Écrit par : hozan kebo | mardi, 07 décembre 2010

Sauce au piments langue d'oiseau, voyons !

Écrit par : garance | mardi, 07 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.